Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Catherine
14 mars 2013

Gratin végétarien aux parfums de cumin

Un gratin que j'adore réaliser, simple et délicieux !

 

Pour 2 personnes, il me faut :

-400g de carottes

-120g de riz complet

-1 boule de mozzarella

-cumin, sel, poivre

-1cs de crème végétale

-1 cube de bouillon de légumes (facultatif)

 

Je mets le riz à cuire 45 minutes (éventuellement dans du bouillon).

Pendant ce temps, j'épluche les carottes, je les coupe en rondelles et je les mets à cuire 15 minutes. Je mixe les carottes égouttées avec 1cs de crème, je sale, je poivre, je mets une bonne dose de cumin.

Une fois la cuisson du riz terminée, je mélange le riz et la purée de carottes, je mets la préparation dans un plat à gratin et j'ajoute la mozzarella en dès sur le dessus.

Puis 20 minutes environ à 180°C, c'est prêt lorsque la mozzarella a fondu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité